En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII (2024)

55 Messages

Trier par

23h55 HE, le 12 février 2023

En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII

De l'équipe photo de CNN Digital

En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII (1)

Pour la deuxième fois en quatre ans, les Chiefs de Kansas City sont champions du Super Bowl.

Les Chiefs, dirigés par le quart-arrière vedette Patrick Mahomes,a battu les Eagles de Philadelphie 38-35à Glendale, en Arizona, dimanche. Harrison Butker a lancé un panier de 27 verges avec huit secondes à jouer pour remporter la victoire.

Mahomes, qui a lancé pour trois touchés et 182 verges, a été nommé joueur le plus utile du match. Il a également été nommé MVP de la ligue jeudi.

Découvrez quelques-unes des meilleures images du jeu avec notre galerie de photos du Super Bowl.

En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII (2)
En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII (3)
En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII (4)
En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII (5)
En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII (6)
En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII (7)
En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII (8)
En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII (9)
23h55 HE, le 12 février 2023

L'entraîneur-chef des Eagles dit que l'équipe utilisera la douleur de la défaite du Super Bowl LVII pour les motiver

De David Close de CNN

En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII (10)

Après avoir perdu le Super Bowl LVII contre les Chiefs de Kansas City, l'entraîneur-chef des Eagles de Philadelphie Nick Sirianni a dit à ses joueurs de transformer la douleur de la défaite en force.

"Je leur ai juste rappelé que toutes les choses que nous avons traversées dans nos vies étaient quelque chose qui était de l'adversité; que nous surmonterons cela aussi. Parce que le type de gars que nous avons là-dedans - nous utiliserons cela pour nous motiver Nous utiliserons cette douleur – nous utiliserons cet échec – pour nous motiver afin que nous puissions en faire une force.

Quant à la performance impressionnante du quart-arrière des Eagles Jalen Hurts lors de la défaite, Sirianni a déclaré: "Jalen a joué le meilleur match que je l'ai vu jouer au cours des deux années que nous avons passées ensemble. Il était exceptionnel.

"Je pensais vraiment qu'il avait le contrôle total. Il a fait des choses avec ses jambes dans le jeu de course, il a fait des choses avec son bras dans le jeu de passe, a fait des lancers incroyables, des lectures incroyables. Je pense qu'il a joué de manière exceptionnelle.

"Vous regardez le match et c'était bon pour la NFL, dans le sens où les deux meilleurs quarts de la NFL se sont affrontés sur la plus grande scène, et les plus grandes lumières, et Jalen a très bien joué."

23h46 HE, le 12 février 2023

Travis Kelce sonne après la victoire : "Mettez un peu de respect sur notre nom"

De Kevin Dotson de CNN

En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII (11)

Après avoir remporté le Super Bowl LVII, les Chiefs de Kansas City mettent en vedette Patrick Mahomes et Travis Kelce que nous avons interviewés sur le terrain par la journaliste de FOX Erin Andrews.

L'ailier rapproché Kelce a parlé du manque de respect perçu envers les Chiefs, qui sont entrés dans le match en tant qu'outsiders contre les Eagles de Philadelphie malgré leur apparition dans trois des quatre derniers Super Bowls.

"Aucun de vous n'a dit que les Chiefs allaient le ramener à la maison cette année!" dit Kelce. « Pas un seul. Ressentez cette merde ! Ressentez-le, et en plus, la prochaine fois que les chefs diront quelque chose, mettez un peu de respect sur notre nom !

Lorsque l'attention s'est tournée vers Mahomes, Kelce a saisi le micro pour féliciter son quart-arrière MVP: «M-V-Pat! Vous ne pouvez pas en dire assez sur ce que ce gars signifie pour Kansas City et cette équipe.

Mahomes était généralement humble, partageant le mérite avec son entraîneur et ses coéquipiers.

"Je veux dire, je vous l'ai dit avant cette saison, nous avons l'entraîneur Andy Reid, nous avons des gars comme Travis Kelce, Chris Jones, Frank Clark", a déclaré Mahomes. « Nous allons être les Chiefs de Kansas City. À la fin de la journée, nous serons les Chiefs de Kansas City, et nous allons célébrer ça ici, bébé ! Nous allons célébrer cela de la bonne façon.

Frank Clark des Chiefs ému :Dans une interview avec Peter Schrager de FOX Sports, l'ailier défensif des Chiefs Frank Clark parlait à travers les larmes alors qu'il expliquait ce que cela signifiait pour lui d'être sur le terrain en tant que champion du Super Bowl.

"C'est une bénédiction, mec. Je connais mes pops, mes pops souriants, mec. J'aimerais qu'il puisse le voir, vous savez, mais je sais qu'il sourit », a déclaré Clark.« J'ai traversé beaucoup de choses ces derniers jours, mais cela a du sens maintenant. C'est logique, mon frère.

En 2018, Clarktweetéque son père et trois autres membres de la famille sont morts dans un incendie à Cleveland, Ohio.

23h28 HE, le 12 février 2023

Le maire de Philadelphie remercie les Eagles pour leur "saison palpitante" après la défaite du Super Bowl LVII

De Rebekah Riess et Samantha Beech de CNN

Le maire Jim Kenney a publié une déclaration dimanche soir après la conclusion du Super Bowl LVII, remerciant les Eagles de Philadelphie pour une "saison passionnante qui a apporté de la joie aux légions de fans passionnés et dévoués des Eagles".

"Bien que cela ne se soit pas terminé comme nous l'avions prévu, Philadelphie a été électrique avec la joie et l'énergie incroyables que vous avez apportées à cette ville", a déclaré le maire après le match, qui s'est terminé avec les Chiefs de Kansas City en tant que champions après un 38- 35 victoire.

« À tous les membres des Eagles et aux joueurs qui ont conquis nos cœurs avec leur jeu résilient et passionnant : merci. Vos réalisations feront toujours partie de la riche histoire des sports de Philadelphie », a déclaré Kenney. "Je pense depuis longtemps que les équipes sportives professionnelles et collégiales de notre ville rassemblent les Philadelphiens, quels que soient leur race, leur revenu, leur quartier ou leur sexe."

"Alors que l'équipe n'a pas atteint le but ultime, vous nous avez réunis et avez rendu chaque Philadelphien fier", a-t-il ajouté.

23h09 HE, le 12 février 2023

Les frères Kelce s'embrassent après avoir joué de part et d'autre d'un Super Bowl bourré d'action

En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII (12)

L'ailier serré des Chiefs de Kansas City Travis Kelce a partagé une étreinte avec son frère, le centre des Eagles de Philadelphie Jason Kelce, après le Super Bowl LVII.

Les deux ont pu être vus discuter pendant un moment au milieu de l'essaim de joueurs, de membres de la famille et de personnel des médias sur le terrain parsemé de confettis.

La mère des Kelce, Donna,a déclaré à CNN plus tôt cette semainequ'elle applaudirait bruyamment pour les deux infractions tout au long du match, et que ce serait une nuit émouvante quel que soit le résultat - sachant que l'un de ses fils connaîtrait l'extase de la victoire et l'autre une défaite amère.

En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII (13)
23h02 HE, le 12 février 2023

Mercredi, le maire de Kansas City tweete sur le défilé de la victoire du Super Bowl

Après la victoire palpitante des Chiefs au Super Bowl, le maire de Kansas City, Quinton Lucas, a tweeté sur les plans d'un défilé de la victoire, avec ce qui ne peut être décrit que commeexubérantmajuscules.

"FAISONS UNE PARADE MERCREDI !!!" écrit le maire.

Les défilés sont une énorme production, mais la ville a la pratique. Cette victoire est le troisième championnat de la franchise et son deuxième titre en quatre saisons.

22h57 HE, le 12 février 2023

Rapport: Rihanna est enceinte - comme Internet le soupçonnait, selon le représentant de la chanteuse

En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII (14)

"Enceinte" était à la mode sur Twitter avant même que Rihanna ne descende de scène à la mi-temps du Super Bowl, les fans se demandant si la chanteuse, quia eu son premier enfantl'année dernière, attendait à nouveau.

Suite à sa performance, un représentant de Rihanna a confirméLe journaliste hollywoodienqu'elle est enceinte.

CNN a contacté le publiciste de Rihanna pour un commentaire.

11:00 heures de l'après midi. HE, le 12 février 2023

Le QB des Chiefs Patrick Mahomes nommé MVP du Super Bowl

En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII (15)

Le quart-arrière des Chiefs de Kansas City, Patrick Mahomes, a déjà été nommé leJoueur le plus utile de la ligue tout au long de la saison– a également été couronné MVP du Super Bowl.

Mahomes a lancé pour 182 verges et trois touchés sans interceptions.

Bien qu'il soit entré à la mi-temps à la traîne dans le match, Mahomes a mené son équipe sur un retour furieux au cours d'une seconde mi-temps où ils ont inscrit 24 points.

Les Chiefs ont marqué sur leurs quatre possessions en seconde période.

Cette victoire était le troisième championnat de la franchise et son deuxième titre en quatre saisons.

Le retour a été encore plus remarquable compte tenu de la situation de Mahomes à la fin de la première mi-temps. Il a semblé se blesser à la cheville droite à la fin du deuxième quart. Lors d'une troisième course, Mahomes a été taclé autour de ses deux chevilles par le secondeur des Eagles T.J. Edwards. Le signaleur des Chiefs était visiblement en détresse alors qu'il boitait hors du terrain et vu à l'agonie alors qu'il était assis sur le banc des Chiefs.

Mahomes s'est initialement blessé à la cheville contre les Jaguars de Jacksonville lors de la ronde divisionnaire des séries éliminatoires.

Lors de la remise du trophée, Mahomes a déclaré que rien ne pouvait l'empêcher de jouer ce soir sur le terrain de football, et il a tenu cette promesse.

22h31 HE, le 12 février 2023

Les Chiefs battent les Eagles au Super Bowl LVII

En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII (16)

Les Chiefs de Kansas City ont battu les Eagles de Philadelphie pour remporter le Super Bowl LVII à Glendale, en Arizona. Le score final était Chiefs 38, Eagles 35.

La victoire des Chiefs a été marquée par 24 points lors d'une seconde mi-temps vraiment épique.

Après avoir perdu 10 points à la mi-temps, le quart-arrière des Chiefs Patrick Mahomes a mené Kansas City à un retour furieux en seconde période. Avec le score à égalité à 35, Mahomes a mené un entraînement chronophage qui a abouti au score gagnant.

Le botteur des Chiefs, Harrison Butker, a inscrit le panier gagnant de 27 verges avec quelques secondes à jouer.

Le retour a été encore plus remarquable compte tenu de la situation de Mahomes à la fin de la première mi-temps. Il a semblé se blesser à la cheville droite à la fin du deuxième quart. Lors d'une troisième descente, Mahomes a été plaqué autour de ses deux chevilles par le secondeur des Eagles T.J. Edwards. Le signaleur des Chiefs était visiblement en détresse alors qu'il boitait hors du terrain et vu à l'agonie alors qu'il était assis sur le banc des Chiefs.

Mahomes a terminé le match avec trois touchés par la passe.

Le quart-arrière des Eagles, Jalen Hurts, a été brillant dans un effort perdant. Hurts a lancé pour un score et a couru pour trois touchés - égalant un record du Super Bowl (Denver Broncos' Terrell Davis - Super Bowl XXXII).

En photos : les Chiefs de Kansas City remportent le Super Bowl LVII (2024)

FAQs

How many points will the Kansas City Chiefs score in Super Bowl LVII? ›

Current Score: FINAL | 38-35 | Chiefs win Couldn't watch the game live? Catch the biggest moments, storylines, and postgame conferences in this article. Chiefs postgame Super Bowl updates:And of course, Super Bowl LVII MVP Patrick Mahomes took to the podium after game as well.

What are the odds of Kansas City winning the Super Bowl this year? ›

Chiefs Odds to Make Playoffs and Win Super Bowl. The Kansas City Chiefs are +600 to win the Super Bowl, which are the best odds in the entire league as of August 18. Watch the Chiefs this season on Fubo!

How much of a bonus do the Kansas City Chiefs get for winning the Super Bowl? ›

How much do winners of the Super Bowl get paid? Get ready for this: In 2023, players on the winning team—the Kansas City Chiefs—will receive $157,000, according to NBC Sports! This is more than last year, which saw each member of the winning team receive $150,000, according to the NFL's Collective Bargaining Agreement.

How many people watched the Kansas City Chiefs win the Super Bowl LVII? ›

The Kansas City Chiefs' 38-35 victory over the Philadelphia Eagles on Feb. 12 drew an average of 115.1 million viewers across all platforms, nearly 2 million more than Nielsen's previous announcement.

How many points are the Chiefs favored by in the Super Bowl? ›

Kansas City Chiefs Betting Line

The Chiefs are the +600 favorite to win the 2024 Super Bowl at BetMGM.

How many points did the Chiefs have in the Super Bowl? ›

The 38-35 final score marked the first time in Super Bowl history that both teams scored at least 35 points. The Chiefs came back from 10-point deficit at halftime (24-14), which is tied for the second-largest comeback in Super Bowl history.

How much money did each player of the Kansas City Chiefs get for winning the Super Bowl? ›

Players on the Super Bowl champion each receive a $157,000 share, while the players on the losing team will take home $82,000. Regardless of who wins the game, players will receive a ring, too.

How much money does Patrick Mahomes make for winning the Super Bowl? ›

How Patrick Mahomes Makes His Money: Adidas, Whoop, and the Kansas City Chiefs. Players with the Kansas City Chiefs will get an extra $157,000 (with some exceptions) after winning the Super Bowl over the Philadelphia Eagles on Sunday.

How much do Super Bowl halftime performers get paid? ›

In fact, there is no pay day at all. While it may come as a surprise to some, the truth is that Super Bowl halftime show performers don't get paid for their concerts. Instead, the NFL pays for all expenses associated with putting on the halftime show, including travel costs.

What are the predicted total points for the Super Bowl? ›

Super Bowl 2023 Over/Under Odds:

Caesars Sportsbook: 51 points (Over -110/Under -110) BetMGM: 50.5 points (Over -115/Under -105) FanDuel: 50.5 points (Over -115/Under -105)

How many points do the Chiefs score? ›

The Kansas City Chiefs had 496 points in 2022.
TEAMSEASONPTS
Kansas City Chiefs2022496

How many points per game do the Chiefs score? ›

The Kansas City Chiefs had 29.2 points per game in 2022.

What is the score predicted for the Super Bowl 2023? ›

Super Bowl score predictions for 2023: Eagles win 35-27

That's an average of 34.5 points per game, and they scored exactly 35 points twice in the regular season. The Kansas City Chiefs also come into the Super Bowl with a record of 16-3 and during their playoff run, they scored 27 and 23 points.

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Twana Towne Ret

Last Updated:

Views: 6430

Rating: 4.3 / 5 (64 voted)

Reviews: 95% of readers found this page helpful

Author information

Name: Twana Towne Ret

Birthday: 1994-03-19

Address: Apt. 990 97439 Corwin Motorway, Port Eliseoburgh, NM 99144-2618

Phone: +5958753152963

Job: National Specialist

Hobby: Kayaking, Photography, Skydiving, Embroidery, Leather crafting, Orienteering, Cooking

Introduction: My name is Twana Towne Ret, I am a famous, talented, joyous, perfect, powerful, inquisitive, lovely person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.