Qui jouera les 10 prochains spectacles de la mi-temps du Super Bowl ? Une supposition éclairée (2023)

Deviner l'interprète de la mi-temps du Super Bowl l'année prochaine est une tâche relativement facile: après tout, il n'y a qu'une poignée d'artistes actuels avec un attrait suffisamment large pour suivre les traces deBeyoncé,Madone,Bruno Marset l'artiste programmé cette année,Katy Perry. Mais les 10 prochains Super Bowls ? C'est un exercice d'une futilité absolue. Après tout, très peu de fans de musique savaient qui était Katy Perry il y a 10 ans – en 2005, elle était encore à trois ans de "I Kissed a Girl" – et l'ascension de Bruno Mars au statut de Super Bowl a pris à peine une demi-décennie. La vérité est que le Super Bowl en 2025 sera probablement présenté par un artiste dont aucun de nous n'a entendu parler à ce stade.

En rapport

Zendaya publie un hommage sincère à Angus Cloud : "Je suis si reconnaissant d'avoir eu la chance de le connaître" 27/01/2015

Explorer

Explorer

Voir les dernières vidéos, graphiques etnouvelles

Voir les dernières vidéos, graphiques et actualités

Pourquoi l'ère "Prism" de Katy Perry est plus impressionnante que vous ne le pensez

Pour les besoins de la discussion, cependant, disons hypothétiquement que nous connaissons les artistes qui se produiront lors des 10 prochains spectacles de mi-temps du Super Bowl. Qui seraient-ils ? On peut au moins faire quelques hypothèses éclairées, basées sur les artistes qui ont été réservés pour se produire devant des centaines de millions de téléspectateurs au Super Bowl au cours de la dernière décennie, ainsi que sur la projection des carrières de nos personnalités pop les plus grandes et les plus brillantes. . Par exemple, la NFL s'est éloignée des artistes rock établis ces dernières années, favorisant les pop stars de grande envergure au lieu des groupes classiques; par conséquent, il n'y a aucune raison de supposer des actes comme leFoo FightersouJeu froidseront en tête d'affiche du Super Bowl s'ils ne l'ont pas déjà fait. Et bien qu'il soit raisonnable de suggérer que les artistes aimentJustin Bieber,Lady Gaga,ShakiraetEd Sheeranpourraient tous finir par jouer un Super Bowl, ces 10 choix sont simplement les meilleurs paris basés sur toutes les preuves actuelles.

Voici: mes choix pour les 10 prochains artistes à la mi-temps du Super Bowl.

2016 :Adèle

Les stars s'alignent pour un spectacle de mi-temps d'Adele au Levi's Stadium près de San Francisco le 7 février 2016. Il semble que la suite de son deuxième album à succès,21,ne sera pas terminé avant la fin de cette année, et bien que l'attente pour de nouvelles musiques ait été plus longue que prévu, la sortie d'un album au quatrième trimestre donnerait à la superstar britannique un nouveau single (ou deux) à jouer sur la plus grande scène du monde. Une setlist austère de "Rolling In The Deep", "Set Fire to the Rain", "Skyfall" et un tout nouveau hit servirait Mme Adkins, et le monde entier, très bien.

Adele n'a pas l'ampleur des succès ou des spectacles en direct chargés de chorégraphie que l'extravagance de la mi-temps du Super Bowl exige généralement, mais ce qui lui manque dans les tempos de course, elle compense largement sa popularité. La plupart des artistes pop connus sont au moins quelque peu polarisants, mais l'attrait d'Adele est actuellement universel, en grande partie en raison du fait que tout le monde et leur mère ont acheté21. Imaginez si, après des années de dur labeur en studio et en dehors du circuit de tournée, Adele faisait son retour en direct à la mi-temps du Super Bowl l'année prochaine; ce serait l'événement musical incontournable de l'année.

2017 :Taylor Swift

Taylor Swift va jouer un spectacle à la mi-temps du Super Bowl dans un proche avenir, et 2017 à Houston semble être la bonne année et le bon endroit pour que la mégastar country devenue pop coche une autre case sur sa liste de blanchisserie World Domination. Si Swift suit son modèle de sortie d'album tous les deux en octobre, elle aura un autre long métrage prêt d'ici la fin de 2016, et une apparition au Super Bowl pour le début de 2017 semble être un moyen naturel de promouvoir le suivi des ventes massives du vente massive1989. Swift a l'attrait intergénérationnel, un sac de sport de smashs et une configuration électrique en direct pour poinçonner son billet pour le spectacle de la mi-temps sans hésiter un instant. Le seul aspect surprenant d'un spectacle de mi-temps du Super Bowl de Taylor Swift est que cela ne s'est pas déjà produit.

2018 :Marron 5

Maroon 5 n'est pas un groupe pop « branché », mais Bruno Mars non plus ; Maroon 5 n'est pas un groupe pop "acclamé par la critique", mais lesHaricots à oeil noir. La réalité est que Maroon 5 est un numéro pop fiable qui plaît à la foule, avec un résumé du Super Bowl plus impressionnant que la plupart des gens ne voudraient le reconnaître. Le groupe compte 11 succès dans le top 10 de sa carrière sur le palmarès Hot 100 (pour ceux qui comptent, c'est seulement cinq de moins que Taylor Swift), et la majorité de ces incontournables de la radio sont arrivés au cours des trois dernières années, à commencer par l'incontournable hit n ° 1 " Bouger comme Jagger." En fait, les derniers succès de Maroon 5 ont tous été plus importants que ne le pensent la plupart des fans de pop occasionnels – par exemple, "One More Night" n'a pas engendré autant de mèmes Internet queCarly Rae Jepsen"Call Me Maybe", mais les chansons ont passé le même nombre de semaines (neuf) au sommet du classement Hot 100 à différents moments en 2012.

Derrière le volume de singles à succès, cependant, se cache un groupe avec un leader reconnaissable grâce àLa voix, une série de ventes d'albums impressionnantes et une forte emprise sur l'Amérique centrale, où le groupe se produit dans les arènes tout au long du premier trimestre de 2015. Adam Levine and co. ont maîtrisé l'art de plier leur appel pop-rock vers un public général, que ce soit par le biais d'aléatoiresWiz Khalifacollaborations ou une vidéo musicale de mariage virale. Lorsque Maroon 5 sera annoncé comme l'interprète de la mi-temps du Super Bowl dans trois ans, la blogosphère grognera, mais la majorité du pays hissera joyeusement ses téléphones publics vers le ciel pour célébrer.

2019 :Rihanna

Malgré la myriade de chansons – «We Found Love», «SOS», «Umbrella» et «Where Have You Been» incluses – que Rihanna pourrait facilement débiter lors d’une performance à la mi-temps du Super Bowl, la superstar barbadienne a longtemps été considérée comme trop « énervé » pour une ligue qui grimace encore lorsque les mots « garde-robe » et « dysfonctionnement » sont placés l'un à côté de l'autre. Bien sûr, d'anciens interprètes comme Madonna et Bruno Mars ont courtisé la controverse, mais aucun d'eux n'a émoussé la tête chauve de leur garde du corps à Coachella. La note de Rihanna sur le compteur IDGAF est hors des charts, ce qui pourrait lui faire manquer le Super Bowl.

Cependant, je parie que, d'ici 2019, les transgressions perçues de Rihanna contre les valeurs familiales saines n'auront plus d'importance. Elle est tout simplement une interprète trop dynamique, une superstar qui ne cesse de briller et une artiste capable de faire en sorte que deux ans sous les projecteurs se sentent comme une éternité après avoir livré des succès si régulièrement. D'ici 2019, Rihanna aura sorti au moins deux autres albums, peut-être trois ; elle aura haussé les sourcils avec son matériel plus risqué mais a fait frapper beaucoup plus de têtes, et aura probablement poursuivi la croissance de l'écriture de chansons qu'elle a exposée sur "Stay" et le nouveau single "FourFiveSeconds". Pencil Rihanna en tant que futur poids lourd du Super Bowl.

2020 :Justin Timberlake

L'Expérience 2020 ! Trouver?

Non, mais sérieusement, Justin Timberlake joue un spectacle à la mi-temps du Super Bowl et reprendra le territoire des «hommes blancs plus âgés» des groupes de rock vieillissants qui ne sont plus invités à se produire au grand match. Il a déjà joué dans des stades aux côtésJay Z; il peut ramener le sexy, puis devenir maladif avec "Mirrors" ; il a une abondance de charisme et de techniques de danse; et il a déjà joué deux fois au Super Bowl, donc il est… eh bien, il est au moins préparé au pire des cas, après le Nipplegate. S'il continue à travailler à un rythme d'album tous les sept ans, la suite deL'expérience 20/20sera prêt pour nous dans une demi-décennie ; unJanet Jacksoncollaboration, au Super Bowl ou autrement, semble hautement improbable.

2021 :Ariana Grande

Bien qu'Ariana Grande soit célèbre pour sa musique depuis exactement deux ans, il est prudent de supposer qu'elle sera une superstar de calibre Super Bowl d'ici 2021 en fonction de sa trajectoire de carrière au cours de cette période. AvecIggy Azalée, Ariana Grande a dominé l'été 2014 après avoir connu un moment d'évasion l'année précédente avec son premier albumVotre sincèrement; plus important encore, elleMon toutles tubes ont montré une gamme de sons jusque-là cachée, de la pop impétueuse de "Problem" à l'EDM grésillant de "Break Free" en passant par le R&B sensuel de "Love Me Harder". Si le deuxième album de Grande était entièrement composé des rythmes légers d'un premier single comme "The Way", il serait difficile d'imaginer la chanteuse de la taille d'une pinte se détacher de ces interminablesMariah Careycomparaisons; maintenant, des mois après avoir laissé tomber un banger de dancehall avecLazer majeureet une ode au cunnilingus avecNicki Minaj, on dirait que la carrière de Grande pourrait aller dans de nombreuses directions.

La raison la plus forte de parier sur Grande en tant que future interprète à la mi-temps est peut-être le fait qu'elle est déjà considérée comme un acteur de premier plan lors d'événements télévisés de premier plan. Le mois prochain, elle ajoutera les Grammys à une liste de récompenses qu'elle a conquises, qui comprend déjà les MTV Video Music Awards, les Billboard Music Awards et les American Music Awards ; une semaine après les Grammys, Grande sera la tête d'affiche de la mi-temps du NBA All-Star Game. Si elle décroche déjà ces apparitions notables deux ans après le début de sa carrière musicale, imaginez ce qu'elle aura fait dans six autres.

2022 :Calvin Harris& Amis

Les années 2010 ont déjà vu des actes d'EDM commeMafia maison suédoise,SkrillexetAviciicommandent des foules de milliers de personnes et font la une des festivals de musique alternative. L'un de ces artistes pourrait-il être la tête d'affiche du spectacle de mi-temps du Super Bowl ? Probablement pas encore, mais d'ici 2022, une telle réservation serait loin d'être surprenante. Et en ce moment, le producteur avec la piste intérieure du Super Bowl serait Calvin Harris, le DJ écossais à l'origine de certains des plus grands succès de la dernière demi-décennie, notamment "Feel So Close", "We Found Love", "I Besoin de votre amour » et « Été ». Harris est le DJ le mieux payé au monde, et tous ceux qui ont assisté à l'un de ses spectacles à faire exploser les tympans peuvent vous dire qu'il vaut chaque centime.

Pour son inévitable prise de contrôle du Super Bowl, Harris devrait être présenté comme conservateur, avec la promesse de stars invitées présentées à l'avance. Si tous ses smashs sont exécutés avec des voix en direct – Rihanna sort pour «Where Have You Been» ouFlorence welchglisse dans le stade pour "Sweet Nothing" – Harris pourrait être au centre de l'une des démonstrations de talent les plus mémorables du Super Bowl. Continuez à lancer ces coups, Calvin, et nous pourrions très bien pomper le poing sans abandonner depuis nos maisons le dimanche du Super Bowl.

2023 :5 secondes d'été

Un nom qui n'a pas fait cette liste, bien qu'il soit déjà de la taille d'un stade, estUne direction; malgré le succès international du groupe de garçons britanniques, il est difficile d'imaginer que la NFL réserve un numéro explicitement destiné à un public pop aussi jeune (même si leur nouvelle musique ressemble à du rock d'arène des années 80). Bien que les copains 1D et l'ancien acte d'ouverture 5 Seconds of Summer n'aient pas encore de succès radio croisés et ne soient sur les radars des fans de musique américains que depuis à peine un an, l'acte pop-rock australien s'est amorcé pour une longue et robuste aux États-Unis courir. Parce que les gars qui manient la guitare ne sont apparemment pas considérés comme un «groupe de garçons», les garçons peuvent attirer des fans plus âgés et continuer à satisfaire son énorme base de fans d'adolescentes tout en stockant des albums à succès (trois des 10 meilleures entrées sur le Billboard 200 en 2014) et font le tour de leurs visages (une énorme course en tête d'affiche démarre cet été).

Fini le temps où le spectacle de la mi-temps du Super Bowl était mis en vedette par des groupes de rock vieillissants, alors que des groupes pop plus jeunes comme Bruno Mars et Beyonce ont attiré des adolescents et ont été plus populaires sur les réseaux sociaux. 5SOS accomplirait les deux, en plus de séduire les papas avec des guitares électriques ! Calum, Luke, Michael et Ashton doivent mettre encore plus de miles à leur actif avant d'atteindre le statut du Super Bowl, mais pariez contre eux à vos risques et périls.

2024 :Kanye West

Comme Rihanna, Kanye West serait actuellement considérée comme une personnalité musicale trop controversée pour recevoir l'appel à l'extravagance du Super Bowl; tout comme Rihanna, Kanye West est un musicien trop dominant sur le plan culturel pour ne jamais honorer la plus grande plateforme de performance au monde. Pour faire une autre comparaison lâche, si l'on imagine que la trajectoire de carrière de West ressemble à celle dePrince– un autre luminaire franc et impénétrable – le pouvoir de Yeezy en tant qu'interprète sera toujours là, mais il sera plus largement accepté comme une légende avec une autre décennie de production musicale imaginative. Il ajoutera à sa montagne de succès, continuera à faire des virages à gauche inattendus et a inspiré une autre décennie de réflexions, mais il ne disparaîtra jamais de notre conscience collective. Kanye jouera un spectacle à la mi-temps du Super Bowl, et s'il y a une justice dans ce monde, il le fera au moment où North West sera assez vieux pour danser sur scène en tant qu'invité spécial.

2025 :Miley Cyrus

Miley ? Au Super Bowl ? Moquez-vous si vous le devez, mais nous parlons d'un spectacle qui se produira dans une décennie; si nous sommes toujours inquiets des bouffonneries de Miley Cyrus aux VMA 2013 à ce moment-là, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas dans notre société. Cyrus a fait preuve d'un talent impressionnant pour la réinvention, se débarrassant de son image Disney après l'échec de 2010Ne peut pas être apprivoiséalbum et marquant deux de ses plus grands succès à ce jour avec "We Can't Stop" et "Wrecking Ball". Si l'on croit que l'ère actuelle de Miley qui remue la langue durera éternellement, cela dénote un manque d'imagination; si l'on croit aussi que Miley est incapable de construire des succès pop plus omniprésents au moment où elle a 32 ans (!) En 2025, cela signifie simplement que vous détestez Miley.

De plus, un spectacle de mi-temps de Miley Cyrus donnerait au monde la seule chose que nous voulons tous vraiment : entendre "Party In The U.S.A." vivre au Super Bowl. A dans une décennie, Miley.

FAQs

How much do Super Bowl halftime performers get paid? ›

In fact, there is no pay day at all. While it may come as a surprise to some, the truth is that Super Bowl halftime show performers don't get paid for their concerts. Instead, the NFL pays for all expenses associated with putting on the halftime show, including travel costs.

What songs did Rihanna sing at the Super Bowl 2023? ›

Every song in Rihanna's 2023 Super Bowl setlist
  • "B--- Better Have My Money"
  • "Where Have You Been?"
  • "Only Girl in the World"
  • "We Found Love"
  • "Rude Boy"
  • "Work"
  • "Wild Thoughts"
  • "Pour It Up"
Feb 12, 2023

Who is singing the national anthem at the Super Bowl 2023? ›

2023 Super Bowl: Chris Stapleton performs national anthem, Babyface sings 'America the Beautiful' before game. The hype surrounding the Super Bowl is like no other, and it is historically the most-viewed television program in the United States. And the entertainment level goes far beyond the action on the field.

Did Rihanna perform All of the Lights at the Super Bowl? ›

During her Super Bowl halftime show, Rihanna also performed on the All of the Lights, which is Kanye West's song. This was the fourth single that was released from West's fifth studio album released in 2010 called My Beautiful Dark Twisted Fantasy.

How much did Rihanna get paid for the Super Bowl halftime show? ›

Rihanna's US$6 million payday from 3 second act

It's a known fact that the performers at the Super Bowl half-time show are not paid.

Who is the highest paid halftime performer? ›

  • The Weeknd (2021) – US$17 million.
  • Jennifer Lopez and Shakira (2020) – US$13 million.
  • Prince (2007) – US$12 million.
  • Aerosmith and NSync (2001) – US$11 million.
  • Lady Gaga (2017) – US$10 million.
  • Beyoncé (2013) – US$600,000.
Feb 11, 2022

How much will Rihanna make for Super Bowl 2023? ›

No, Rihanna Did Not Get Paid For Her Epic 2023 Super Bowl Halftime Show.

What is Rihanna's biggest hit? ›

Rihanna's Official Top 40 biggest songs:
POSTITLEARTIST
1LOVE THE WAY YOU LIEEMINEM FT RIHANNA
2WE FOUND LOVERIHANNA FT CALVIN HARRIS
3THIS IS WHAT YOU CAME FORCALVIN HARRIS FT RIHANNA
4WORKRIHANNA FT DRAKE
36 more rows
Feb 10, 2023

Why Rihanna not perform at the Super Bowl? ›

I just couldn't be a sellout. I couldn't be an enabler. There's things within that organization that I do not agree with at all, and I was not about to go and be of service to them in any way.”

What is the best national anthem ever recorded? ›

The 30 greatest national anthem performances of all time, ranked
  • Luther Vandross (1997) ...
  • Luther Vandross (1997) ...
  • Chicks (2003) ...
  • Chicks (2003) ...
  • Jimi Hendrix (1969) ...
  • Jimi Hendrix (1969) ...
  • Whitney Houston & The Florida Orchestra (1991) ...
  • Whitney Houston & The Florida Orchestra (1991)
Jul 3, 2023

Who sang the black national anthem at the Super Bowl? ›

The performance of “Lift Every Voice and Sing” at Sunday's Super Bowl marks the first time the song, widely considered as the Black National Anthem, has been performed on-field at the NFL's championship game. Actress and singer Sheryl Lee Ralph belted out the song prior to kickoff on Sunday.

Who sang national anthem at Super Bowl 57? ›

Country star Chris Stapleton performed the National Anthem at Super Bowl LVII on Sunday, Feb. 12. The eight-time Grammy Award winner is known for his sultry and raspy voice, and the crowd went wild for his rendition of the National Anthem on Sunday.

What are critics saying about Super Bowl halftime show 2023? ›

Overall, it was a nice halftime show: not my favorite (Jennifer Lopez and Shakira's halftime show holds that spot in my heart) but still good, even if some of the costuming choices were a little goofy. Still, it was a good enough performance that even got me to watch a bit of the Super Bowl after the show was over.

How much are Super Bowl tickets 2023? ›

Super Bowl Ticket Prices in 2023

Depending on the seats available, prices started just below $5,000 and went all the way up to around $36,000 for the most premium seats. Most of the available seats were in the lower range, making the average Super Bowl ticket for 2023 a hefty $8,000.

Which Super Bowl did the lights go out? ›

Baltimore Ravens fans remember Super Bowl XLVII for a 34-31 win over the San Francisco 49ers back in February of 2013. Some will remember it as Harbaugh vs. Harbaugh as brothers John and Jim coached against each other. Still, others will remember it as the day the lights went out mid-game inside the Superdome.

Why don t Super Bowl halftime performers get paid? ›

While the NFL does not write out large checks to performers who take the stage during half-time, the costs associated with their performance are covered by the league, according to Newsweek. The NFL also has to pay "union scale," an amount dictated by the Screen Actors Guild (SAG-AFTRA), according to Newsweek.

How much do super performers get paid? ›

Per NFL policy, the league does not pay performers an appearance fee, but they do pay artists union scale: a minimum payment determined by the actor's union. This number, dictated by the Screen Actors Guild, averages to about $1,030 per day, according to Newsweek.

How much do Super Bowl players get paid? ›

That's because of a provision in the NFL's bargaining agreement with the Players Association. The agreement stipulates players on the winning team earn an extra $157,000 for playing in the Super Bowl, while players on the losing team earn $82,000.

How much did the Super Bowl halftime show cost 2023? ›

The production surrounding the Super Bowl halftime show can cost upwards of $10 million and is arguably one of the biggest performances of the year for artists.

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Kieth Sipes

Last Updated: 18/11/2023

Views: 6559

Rating: 4.7 / 5 (67 voted)

Reviews: 90% of readers found this page helpful

Author information

Name: Kieth Sipes

Birthday: 2001-04-14

Address: Suite 492 62479 Champlin Loop, South Catrice, MS 57271

Phone: +9663362133320

Job: District Sales Analyst

Hobby: Digital arts, Dance, Ghost hunting, Worldbuilding, Kayaking, Table tennis, 3D printing

Introduction: My name is Kieth Sipes, I am a zany, rich, courageous, powerful, faithful, jolly, excited person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.